Promotion location Can-Am sur route

Promo_Stadacona

Entre le 15 août et le 15 septembre 2020, louez un véhicule Can-Am sur route à partir de 99.99$ et votre cours de conduite vous sera remboursé jusqu’à concurrence de 250$*!

BRP remboursera le cours Conduite d’une motocyclette à trois roues aux clients qui achètent un forfait de location Can-Am sur route d’une journée ou plus chez un concessionnaire BRP participant entre le 15 août et le 15 septembre 2020.

Pour l’occasion, Stadacona Aventures vous offre la location d’un Ryker pour une journée à seulement 99$+tx. par jour (valeur de 199.99$)!

Pour connaître les tarifs de location des autres véhicules Can-Am sur route ou pour plus de renseignements, contactez-nous!

Réservez dès maintenant pour profiter de cette promotion!

*Jusqu’à concurrence de 250$. L’offre prend fin le 15 septembre 2020. Détails et conditions chez Stadacona Aventures.

➢ Ce remboursement n’est pas conditionnel à l’achat d’un véhicule Can-Am sur route.
➢ Le contrat de location doit être signé pendant la durée de cette promotion et la location doit avoir lieu pendant cette même période.
➢ Un seul cours de conduite par client sera remboursé. La date limite pour compléter le cours de conduite est le 15 septembre 2020.
➢ L’offre est disponible aux résidents du Québec seulement.
➢ Le nom de la personne qui soumet la demande de remboursement doit être le même que celui de la personne qui a suivi le cours de conduite et qui a acheté le forfait de location.
➢ Cette offre ne peut être combinée au Programme de remboursement du cours de conduite à l’achat d’un véhicule.
➢ Cette offre n’est pas rétroactive et s’applique seulement aux cours de conduite pour trois roues complétés entre le 15 août et le 15 septembre 2020.

Pour obtenir son remboursement, le client devra remplir le formulaire de remboursement disponible sur https://can-am.brp.com/on-road/ca/fr/cours-de-conduite/programme-de-remboursement.html et devra ensuite l’acheminer directement à BRP (cours.canam@brp.com) au plus tard le 10 octobre 2020 avec les pièces justificatives demandées, soit :
➢ une copie de la facture du forfait de location Can-Am sur route ;
➢ une copie de la facture cours de conduite d’une motocyclette à trois roues;
➢ et une copie de l’attestation de réussite du cours de conduite.

Une fois la demande de réclamation reçue et approuvée, BRP enverra une carte Visa prépayée de 250 $ à l’adresse figurant sur la demande de remboursement.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *