Pour postuler, envoyez votre CV et une lettre de présentation
en cliquant ICI
Coordonnateur(trice) location et opération de véhicule hors-route
DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE:
Superviser toutes les étapes nécessaires à location des véhicules hors-routes, la préparation des client(e)s ainsi que leur retour. Inspecter et gérer la flotte de véhicule. Gérer et faire le suivit des bris et dommages. Créer une expérience sécuritaire, authentique et efficace pour chacun clients.
Les TÂCHES PRINCIPALES sont énumérées ci-dessous
- Accomplir les tâches nécessaires à la réussite de l’entreprise afin d’atteindre, voire dépasser les objectifs;
- En collaboration avec le directeur, recruter, former, diriger, évaluer et coacher son équipe de travail;
- Gérer la flotte de véhicules hors routes (motoneige, quad, SxS, motomarines, bateau et plus) et d’équipements pour les 4 saisons. Assurer leur état, sécurité et propreté en collaboration avec les mécaniciens et l’équipe;
- Fournir une formation technique aux clients ainsi que des renseignements touristiques avant leur départ;
- Inspecter et gérer les équipements, véhicules et vêtements lors de l’étape de retour. Gérer les bris si lieux et transmettre l’information au reste de l’équipe;
- Ouverture des bons de travail et suivi des réparations avec les mécaniciens et les clients;
- Planifier l’entretien mécanique des véhicules de façon pro-active et déléguer les responsabilités;
- Offrir de l’assistance, du support et des transports à la clientèle dans le besoin aux moments opportuns;
- Possibilité de travailler comme guide de sport motorisé (optionnel);
- Participer au développement de l’entreprise et à l’avenir de l’industrie du tourisme d’aventure;
- Effectuer d’autres tâches connexes nécessaires au bon déroulement des opérations et au développement de l’entreprise et assister les autres départements.